Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles achetés sur l'e-shop www.floresbymarine.fr, merci de nous contacter à cette adresse : contact@floresbymarine.fr et de retourner votre colis dans les 14 JOURS suivant la réception de votre commande. Le service client vous communiquera l’adresse retour.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, merci de nous préciser votre nom, numéro de commande, ainsi que le ou les articles que vous souhaitez renvoyer.
Le ou les Articles doivent être retournés avant la fin légale des 14 jours, dans leur emballage d’origine, neufs et non portés, non lavés et munis des étiquettes intactes et attachées. Merci d'inclure dans le retour la facture ou le bon de livraison sinon, le retour ne pourra être traité. Attention si la procédure n’est pas respectée, AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué.
Les frais ainsi que les risques des retours sont à la charge exclusive de l’Acheteur. Nous vous conseillons d'utiliser un mode d'envoi suivi afin de ne pas perdre la trace du colis. Merci de conserver de la preuve de dépôt et le numéro de suivi jusqu’au remboursement.
Remboursement réalisé dans un délai maximal de 14 jours ouvrés à compter de la réception du retour, via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l'acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.
Pour un changement de taille, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse indiquée précédemment. Si l'échange est possible nous vous transmettrons la procédure à suivre.